Menu Je fais un don
Je fais un don

Ils s’engagent pour le Campus 2023

Actualité Campus
« Donner pour le Campus 2023 est important pour nous » Sandra Sancier-Sultan (E93) et Thierry Sancier (E93), ont choisi de soutenir le projet Campus 2023, en finançant le mur d'escalade du Sports & Recreation Center de l'ESSEC.
Ils s’engagent pour le Campus 2023

À l’occasion du « Back to school » d’ESSEC Alumni, la Fondation ESSEC était ravie d’accueillir sur le campus de l'ESSEC, Sandra Sancier-Sultan (E93) et Thierry Sancier (E93) pour inaugurer le mur d’escalade du Sports & Recreation Center en leur nom, en reconnaissance de leur engagement.

Grands Donateurs de la Fondation ESSEC, il est important pour eux de rendre à l’ESSEC ce qu’elle leur a apporté, « Une action personnelle peut avoir un impact important ».

Cette inauguration a été un beau moment en petit comité, partagé avec leur fille Sarah Sancier, étudiante à l’ESSEC et en présence de Fabienne Riom (E81), déléguée générale de la Fondation ESSEC. C’était également l’occasion de se souvenir des belles années qu’ils ont passées à l’ESSEC Business School.

La Fondation a également organisé plusieurs visites du nouveau campus au cours de la journée pour les alumni lors de cet événement, avec Bertrand Sulpice, Directeur de la stratégie immobilière de l’ESSEC.

Pour en savoir plus sur les possibilités de naming du campus 2023, n'hésitez pas à nous contacter fondation@essec.edu

Pour soutenir le campus 2023, rejoignez la communauté de donatrices et donateurs de la Fondation ESSEC.

Nos dernières actualités

Une question ? Contactez-nous toggle contact