Ensemble pour agir !

ESSEC USA Gala Benefit 2023 à New York

Actualité Événement
La deuxième édition de l’ESSEC USA Gala Benefit s’est tenue le 7 juin à l’Hôtel The Pierre, a Taj Hôtel et a permis à la Fondation ESSEC de lever des fonds via sa structure ESSEC USA basée aux Etats-Unis.
ESSEC USA Gala Benefit 2023 à New York

120 personnes ont pu assister à ce diner de fundraising animé par une vente aux enchères autour de lots comme une journée VIP aux 24 heures du Mans, une visite privée de l’Explorers Club ou des bouteilles de champagne d’exception.

Vincenzo Vinzi, Directeur Général de l’ESSEC, présenta en avant-première le nouveau partenariat, signé le jour même avec la Tepper School of Business de l’Université Carnegie Melon, une université de renom pour le programme Grande Ecole. Ainsi que la nouvelle dynamique de l’ESSEC dans ces alliances stratégiques aux Etats-Unis avec notamment Columbia University, Parsons School of Design et UC Berkeley, …

Thierry Fritsch (E80), Président de la Fondation ESSEC, a évoqué l’impact grandissant de la Fondation et le rôle clé du soutien des alumni dans les 5 projets qu’elle finance : les bourses sociales, la transformation du Campus de Cergy, l’excellence académique, l’entrepreneuriat responsable et le fonds capitalisé.

Félicitations à Laetitia Garriott de Cayeux (E00) qui a reçu le premier ESSEC USA Visionary Award 2023 pour son parcours exceptionnel et nous la remercions chaleureusement pour son discours inspirant.

Un grand merci également aux sponsors de l’événement, qui rendent cet événement possible, et aux généreux donateurs qui ont contribué aux mises aux enchères.

Nos dernières actualités