Lancement de la 4ème édition du prix capitaine Chomel de Jarnieu

Actualité
Vous êtes une association de l’ESSEC et vous portez un projet engagé envers les autres ? Devenez lauréat du prix capitaine Chomel de Jarnieu !
Lancement de la 4ème édition du prix capitaine Chomel de Jarnieu

Créé le 11 décembre 2019, en hommage au capitaine Chomel de Jarnieu (E08), décédé pour la France au Mali, le Prix capitaine Chomel de Jarnieu vise à récompenser un projet porté par des étudiants ESSEC au sein d’une association qui œuvre en faveur de personnes en difficulté.

Ce prix d’un montant de 2.500 euros sera attribué à un projet sélectionné par un jury, composé d’un camarade de Romain, sa famille, la Fondation ESSEC et un représentant de l’ESSEC ou d’ESSEC Alumni.

La remise de prix aura lieu lors de la cérémonie de la Fondation ESSEC le 27 mars 2024.

Jusqu’au 31 décembre 2023 : Dépôt des candidatures
Février 2024 : Jury et annonce du lauréat et des deux associations nommées
27 mars 2024 : Remise de prix lors de la cérémonie de la Fondation ESSEC à Paris

Dès maintenant jusqu’au 31 décembre 2023 à minuit, vous pouvez candidatez et devenir lauréat de ce prix.

Pour candidater