La Fondation lance son appel à projets pour la deuxième édition de son programme de bourses "Entrepreneuriat responsable"

Actualité Entrepreneuriat responsable
La Fondation ESSEC lance en partenariat avec le Centre Entrepreneuriat et Innovation de l’ESSEC son appel à projets pour son programme de bourses « Entrepreneuriat responsable ».

Ce programme a pour objectif de soutenir financièrement les étudiants entrepreneur de l’ESSEC et leur permettre de réaliser leur projet entrepreneurial. Les lauréats de ce programme bénéficieront en plus de leur bourse, d’un accompagnement par l’équipe de l’incubateur de l’ESSEC dans le cadre de leur création d’entreprise.

Ce programme offre pour sa deuxième édition 6 bourses de 4500 euros € dans les 3 catégories suivantes :

• La Bourse SUSTAINABILITY

pour un projet avec un impact environnemental ou sociétal positif

• La Bourse AMBITION ENTREPRENEUR

pour apporter une aide financière et compenser un stage ou emploi rémunéré

• La Bourse ENTREPRENEURIAT Ô FÉMININ

pour toute étudiante qui souhaite entreprendre

Au début de l’année 2024, un jury composé d’alumni entrepreneurs, d’un représentant de l’ESSEC et de la Fondation sélectionnera les six lauréats de ce programme.

La remise des bourses aura lieu symboliquement le 27 mars 2024 lors de la cérémonie de la Fondation ESSEC à Paris.

Vous êtes étudiant ESSEC et vous portez un projet entrepreneurial ?

Dès maintenant jusqu’au 10 décembre 2023 à minuit, vous pouvez candidatez et devenir lauréat des bourses Entrepreneuriat responsable

Candidatez

Vous souhaitez soutenir les étudiants entrepreneurs de l’ESSEC ?

Vous pouvez faire un don à la Fondation ESSEC en fléchant l’Entrepreneuriat responsable.

Je soutiens l’entrepreneuriat responsable