Retour sur la soirée annuelle des grands donateurs de la fondation ESSEC

Actualité Événement
La Mercredi 29 novembre 2023 a eu lieu le dîner des Grands Donateurs de la Fondation ESSEC à Paris. Évènement convivial et de partage, ce dîner a été l’occasion de remercier les grands donateurs pour leur générosité et leur engagement en faveur du développement de l’École.
Retour sur la soirée annuelle des grands donateurs de la fondation ESSEC

Cette soirée a réuni 140 donateurs, témoignant de la générosité de nos alumni. Thierry Fritsch (E80), président de la Fondation a évoqué les réussites de l’année, Fabienne Riom (E81), déléguée générale a quant à elle rappelé les enjeux de la Fondation : avec le redémarrage du Fonds capitalisé, la transformation du Campus 2023, et particulièrement, celui de l’égalité des chances.

Vincenzo Esposito Vinzi, directeur général du groupe ESSEC a partagé les projets de développement, les défis et les ambitions fortes de l’ESSEC Business School, afin qu’elle continue de se distinguer par son excellence, ses valeurs humanistes et son esprit d’innovation.

Une vente aux enchères, dirigée par Loïc Imberti (E19) et Jean Arvis (E74) a animé cette soirée, qui s’est achevée par une remise des trophées aux donateurs.

Un grand merci à tous les donateurs et aux membres de l’ESSEC qui étaient présents aux côtés de la Fondation.