Ensemble pour agir !

Les Bourses entrepreneuriat responsable, un véritable soutien pour les étudiantes et étudiants entrepreneurs de l’ESSEC

Témoignage Entrepreneuriat responsable
Découvrez le témoignage de Sarah Gomey, l’une des lauréates du programme de bourses de la Fondation ESSEC.

« Un grand merci aux donateurs et aux donatrices de la Fondation ESSEC qui m’ont permis de garder la main sur mon avenir et d’envisager le futur avec sérénité. Plus tard j’aimerais rendre à la communauté ESSEC. Et à mon tour aider des étudiants qui souhaiteraient lancer leur projet entrepreneurial. »

Créé en partenariat avec le Centre Entrepreneuriat et Innovation de l’ESSEC Business School, ce programme de bourses a pour objectif de permettre aux étudiants entrepreneurs de bénéficier d’une aide financière afin de réaliser leur projet entrepreneurial.

Composé de 3 catégories de bourses (la bourse Sustainability, la bourse Ambition Entrepreneur et la bourse Entrepreneuriat O Féminin), il valorise l’ambition et la recherche d’impact environnemental ou sociétal positif des entrepreneurs.

Pour soutenir les étudiantes et étudiants entrepreneurs de l’ESSEC, devenez donatrices et donateurs de la Fondation ESSEC

Nos dernières actualités