Les bourses sociales, la clé qui peut changer des vies

Témoignage Bourses sociales
Découvrez le témoignage d’Enzo Soyer, étudiant et entrepreneur à l’ESSEC qui explique l’impact du soutien des donatrices et donateurs de la Fondation ESSEC.
Les bourses sociales, la clé qui peut changer des vies

« J’imagine qu’il est difficile d’estimer l’impact de votre soutien. Pourtant, vous êtes la clé qui permet à des vocations de naître et de se développer. »

Les bourses sociales permettent d’aider les étudiants confrontés à des barrières financières à entrer à l’ESSEC Business School. Elles représentent la clé de la liberté, celle de choisir son parcours professionnel sans se censurer. C’est également la clé d’un parcours et d’un avenir prometteur.

En 2022, grâce à la générosité de ses donateurs, la Fondation ESSEC a pu attribuer 329 bourses aux étudiants de l’ESSEC.

Soutenez l’égalité des chances et aidez-nous à changer des parcours de vie