Découvrez Vivien Buttiaux (E06), grand donateur et membre du comité de soutien de la Fondation ESSEC

Témoignage
Director, Capital Markets and Financing chez Eurazeo, Vivien Buttiaux (E05) accompagne les équipes d’investissement pour coordonner les financements d’acquisitions ainsi que les opérations de refinancement après 13 ans chez ING.

Ambassadeur très actif au sein de la Fondation ESSEC, Vivien Buttiaux (E06) a joué un rôle clé dans la création du comité de soutien de la Fondation. Composé de plusieurs grands donateurs, ce comité aide la Fondation à faire grandir sa communauté grâce à leur réseau, leur engagement et leur influence pour rallier les alumni ESSEC.

La Fondation ESSEC remercie chaleureusement Vivien Buttiaux, ainsi que les autres ambassadeurs dévoués pour leur générosité et leur appui qui a permis d’agrandir le cercle des Grands donateurs.

Pour quelles raisons soutenez-vous la Fondation ESSEC ?

L’ESSEC a été une très belle étape de ma vie étudiante. Je suis donc attaché à ce que l’école puisse continuer à s’adapter et grandir tout en restant aussi accessible que possible. Le soutien fort et continu de la Fondation aux bourses sociales, l’excellence académique ou des projets comme la transformation du campus m’ont donc beaucoup parlé. C’est un grand plaisir de pouvoir soutenir la Fondation et de voir le momentum « donateurs » se renforcer.