Avec la Fondation ESSEC,
construisons l’avenir

Temps Forts

• Notre brochure avec les temps forts 2020
    Découvrez l’impact de vos dons sur le développement de l’ESSEC, les projets de développement soutenus par la Fondation, les temps forts de l’année 2020 et les perspectives pour l'année 2021 "En route vers Campus 2023"
  • Un engagement exceptionnel en faveur de Campus 2023
    En 2021, deux donateurs de la Fondation ESSEC, comme Benoit Verbrugghe (M99) et Rodolphe Carle (E99), s’engagent pour soutenir le projet Campus 2023
  • Donner pour le nouveau Sports & Recreation Center
    L’ESSEC vient d'obtenir la labellisation Génération 2024 pour trois années. Dans la perspective des Jeux Olympiques de 2024, ce label permettra à l'école de poursuivre son engagement dans la pratique sportive étudiante et l'épanouissement des étudiants par le sport.

Un engagement exceptionnel en faveur de Campus 2023

« Mettre en place un projet comme le campus 2023 est une nécessité absolue pour l’ESSEC. Il permettra d’assurer l’attractivité et la compétitivité de notre école.
Ce projet est stimulant, rafraichissant, et respectueux de l’environnement.

C’est donc le parfait moyen de donner, voire de redonner - de « give back » - sur un projet ambitieux. »

Benoit Verbrugghe (M99),
Membre du Comité de développement Campus 2023, Membre du comité executif, Ardian

« Pour soutenir ce projet, j’ai d’abord mobilisé toutes les énergies des anciens ESSEC et puis, à titre personnel avec un autre entrepreneur de ma promo, Mickaël Ohana, nous avons fait une donation de 500 000€ pour le projet. Il nous est paru important que la dernière promo du millénaire reste présente pour la construction du campus du troisième millénaire. »

Rodolphe Carle (E99),
Co-fondateur de Babilou

Donner pour le nouveau Sports & Recreation Center

L’ESSEC vient d'obtenir la labellisation Génération 2024 pour trois années.

Pierre Nanterme Center for Responsible Leadership
Connecté sur le monde et au contact des entreprises

Une projection dans l’ère du numérique et une pédagogie ouverte sur le monde et sur les entreprises de type « Factory Lab » pour les projets communs avec entreprises/étudiants/chercheurs

Pierre Nanterme Center for Responsible Leadership