Une belle soirée d’inauguration pour le Sports & Recreation Center de l'ESSEC Business School

Actualité Campus
Le lundi 17 avril, toute la communauté ESSEC et l’ensemble des partenaires du projet Campus 2023 étaient réunis pour l’inauguration du Sports & Recreation Center.

Sous le parrainage de Madame Amélie OUDÉA-CASTÉRA (E99), Ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, cette soirée a été un beau moment de partage autour des valeurs du sport.

Le Sports & Recreation Center est le premier bâtiment à ouvrir ses portes et marque la fin d’une première étape pour cette innovante transformation du campus de Cergy.

Depuis le début de notre campagne, nous avons pu compter sur l’engagement de nombreux ESSEC Alumni avec des dons exceptionnels.

Un immense Merci à tous les donateurs pour leur générosité et leur engagement qui ont permis de faire de ce projet une réalité.

Pour en savoir plus sur les possibilités de naming du campus 2023, n'hésitez pas à nous contacter fondation@essec.edu

Vous pouvez encore soutenir ce projet de grande envergure, notre campagne se poursuit jusqu'en 2024.

Rejoignez notre communauté de donateurs de la Fondation